PROCHAIN STAGE « CHEVAL LIBRE ! » DU 6 AU 10 MARS 2019

hypersensible ou/et surdoué et heureux !

avec Marine et les chevals en Basse-Ariège, à une heure de Toulouse. Groupe de 4 à 5 personnes maximum.

QUOI ? Après avoir animé des stages à destination des personnes atteintes de pathologies environnementales, pendant un an et demi au sein de l’association Passé le cap, Marine souhaite partager ses outils avec des personnes « hypersensibles » au sens d’Elaine Aron et/ou diagnostiquées surdouées.

POURQUOI ? Pour être heureux, pour rester en santé, se sentir rempli d’énergie, suivre le sens de sa vie ! Quand on est hypersensible, travailler sur soi-même en compagnie des chevaux est une occasion exceptionnelle de se connecter à son authenticité pour commencer à apprendre à s’aimer tel qu’on est.

POUR QUI ? Adultes et enfants vivant avec une hypersensibilité émotionnelle, une hyperesthésie, une douance à dominante hypersensible.

Pas besoin d’attendre un déséquilibre majeur ou un état pathologique pour apprendre à respecter son hypersensibilité !

COMMENT ? En apprenant à pratiquer des exercices « énergétiques ». D’abord entre humains puis en présence des chevaux, qui agissent comme facilitateurs, nous indiquant toujours si nous sommes justes ou non. Les exercices sont adaptés de plusieurs pratiques.

TARIFS:

PLEIN : 500 euros hors hébergement.

RÉDUIT : 400 euros (sur justificatif de ressources)

Propositions de gîtes proches avec tarif préférentiel sur demande. Camping sauvage possible dans les environs. En cas de difficultés financières, nous consulter.

(ATTENTION, ce stage n’est pas proposé par l’association Passé le cap et n’est pas spécifiquement dédié à la réactivité électromagnétique, même si les techniques utilisées sont proches.)

CONTACT