hypersensible : cultiver son jardin (intérieur)!

Ateliers individuels avec Marine Richard

Si votre sensibilité ne vous permet pas de participer à des stages collectifs, ou si vous souhaitez des sessions en compagnie de vos proches (parents, enfants, amis très proches…), je vous propose des ateliers avec un contenu adapté à vos besoins. Toujours basés sur plusieurs formes de méditation et de techniques énergétiques que j’approfondis personnellement depuis longtemps. (voir la page pratiques), ces ateliers s’adressent à vous si vous vous identifiez comme étant :

  • hypersensible ou/et
  • surdoué ou/et
  • hyper réactif aux produits chimiques et/ ou aux ondes électromagnétique (dans ce cas, certaines conditions, que nous verrons ensemble, doivent être réunies pour les ateliers et je vous conseille fortement de lire attentivement ce blog avant de me contacter)

Qu’est-ce qu’on y fait ? On apprend à « faire de la place » à l’intérieur de soi-même pour la joie et l’enthousiasme et à les cultiver ensuite avec patience, pour récolter de succulents fruits le moment venu !

Les ateliers se déroulent d’abord en intérieur afin d’apprendre à concentrer l’esprit, puis au contact des chevaux si vous le souhaitez. Ce contact s’avère souvent un puissant levier qui permet aux stagiaires d’accéder à leur personnalité profonde et au bonheur d’être ici et maintenant sur la Terre.

Pour obtenir des résultats, nous avons besoin d’un minimum de huit séances réparties sur une année, et surtout de votre détermination à pratiquer les exercices que je vous transmets lorsque vous constatez qu’ils vous font du bien !

TARIFS : 120 euros pour deux heures d’atelier (réduit : 80 euros, sur justificatif de ressources)

LIEU : à une heure au sud de Toulouse en Basse-Ariège

CONTACT